Bonjour à toutes et à tous. Nous voici déjà arrivés au dernier mois de l’année, et l’heure est venue de faire le bilan du mois de novembre, un mois… famélique, encore.
L’avancée de Reine de France

La prépublication du quatrième volume, qui ouvre l’arc narratif de l’été 2023, démarre ce mercredi. Malheureusement il y a eu un gros coup d’arrêt au niveau de l’écriture qui était tout à fait dans les temps à la conclusion du chapitre 38 mais le travail de réécriture forcé des chapitres du volume 3 (cf annonces de RDF) m’a empêché de poursuivre.
Ce n’est pas si grave car le chapitre 38 sortira… le 21 janvier. C’est là aussi l’intérêt de prendre de l’avance.
Quand aux illustrations, il n’y en a pas dans le chapitre 32, donc celle du chapitre 31 reste la dernière à ce jour, alors que je vais rapidement devoir attaquer celle du 33.
Mes objectifs pour le 31 décembre ? Je vais me donner le chapitre 43 car je pense qu’il me faut encore une bonne semaine avant de réattaquer l’écriture. Pour les illustrations : garder le cap, tout simplement, donc chapitre 36, ce serait bien que celle du 37 soit plus qu’entamée.
Et enfin, vous l’aurez noté, mais il n’y aura pas de pause à Noël. Vous pourrez découvrir un nouveau chapitre le 24 et le 31 décembre, sur Mangadraft comme sur Patreon.
Et le reste ?
Vous aurez remarqué que je n’ai fait qu’un planning pour Reine de France ce mois-ci. La raison est qu’il ne devrait pas y avoir d’autre contenu en cette fin d’année.
Si ce n’est le longuement promis article de mise à jour des réseaux sociaux. Il est écrit à 80% et il ne me manque qu’un point pour le conclure. Restez connectés car il pourrait sortir demain.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Merci d’avoir lu ces quelques lignes. Bonne journée/soirée et à très vite.

Laisser un commentaire